lundi 3 mars 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? (35)


C'est lundi, que lisez-vous ?

Ce rendez-vous hebdomadaire a été inspiré par les It's Monday, what are yoou reading ? by One Person's Journey Through a Wolrld of Books et repris par Mallou puis Galleane. J'espère grâce à votre contribution pouvoir faire de cette page un rendez-vous convivial.

Comme chaque lundi je répondrai aux trois questions suivantes :
✒ Qu'ai-je lu la semaine précédente ?
✒ Que suis-je en train de lire ?
✒ Que vais-je lire ensuite ?

Bonjour !
Peu de lectures la semaine dernière, j'ai relu -pour les besoins de mon challenge- Cuisine tatare et descendance d'Alina Bronsky (éds Actes Sud) et ai commencé ce dimanche Monastère d'Edouardo Halfon (éds Table Ronde/Quai Voltaire) dont j'avais aimé La Pirouette.
Au programme de cette semaine: terminer ce dernier roman et commencer (enfin ;-))  Dieu me déteste de Hollis Seamon (éds La belle Colère)
Au programme des semaines suivantes : le premier tome de la série jeunesse Les Todds de Harald Tonollo (éds Hachette), Comment élever votre Volkswagen de Christopher Boucher (éds Le Nouvel Attila) et bien-sûr L'affaire Eszter Solymosi de Gyula Krùdy (éds Albin Michel.
Bonne semaine à tous !

8 commentaires :

  1. Je te souhaite une excellente semaine de lecture. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Très bonnes lectures à toi :) !!! Et bonne semaine :) !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle et douce semaine avec de belle découverte livresque!

    RépondreSupprimer
  6. Merci. Et bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer