lundi 5 mai 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? (42)



C'est lundi, que lisez-vous ?


Ce rendez-vous hebdomadaire a été inspiré par les It's Monday, what are yoou reading ? by One Person's Journey Through a Wolrld of Books et repris par Mallou puis Galleane. J'espère grâce à votre contribution pouvoir faire de cette page un rendez-vous convivial.

Comme chaque lundi je répondrai aux trois questions suivantes :
✒ Qu'ai-je lu la semaine précédente ?
✒ Que suis-je en train de lire ?
✒ Que vais-je lire ensuite ?

Bonjour !
J'ai mis à contribution ces 2 semaines de "silence radio" pour me reposer/jardiner/ terminer Je dénonce l'humanité de Frigyes Karinthy (auteur de Voyage autour de mon crâne) et Une putain de catastrophe (éds Monsieur Toussaint Louverture) de David Carkeet (l'auteur du Linguiste était presque parfait) et pour rédiger leurs coups de coeur ainsi que ceux de Sombre dimanche et de Dieu me déteste. N'étant pas encore pleinement satisfaite de mes chroniques, je m'octroie encore une ou deux relectures avant de les publier.
D'ici là n'hésitez pas à partager vos lectures.
A bientôt !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire