lundi 30 septembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (17)



C'est lundi, que lisez-vous ?

Ce rendez-vous hebdomadaire a été inspiré par les It's Monday, what are yoou reading ? by One Person's Journey Through a Wolrld of Books et repris par Mallou puis Galleane. J'espère grâce à votre contribution pouvoir faire de cette page un rendez-vous convivial.

Comme chaque lundi je répondrai aux trois questions suivantes :
  1. Qu'ai-je lu la semaine précédente ?
  2. Que suis-je en train de lire ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?
Bonjour, la semaine passée j'ai terminé La Compagnie K de William March (éds Gallmeister). J'ai aussi commencé la rédaction d'un nouveau coup de coeur que je ferai paraître dans la semaine et je vous prépare une surprise...
J'ai prévu pour cette semaine le lecture de J'ai quelquefois comme une grande idée de Ken Kesey (éds Toussaint Louverture) et de continuer L'invention de nos vies de Karine Tuil (éds Grasset).
En revanche, je n'ai encore rien décidé pour la semaine d'après. 
Mais vous, êtes-vous inspirés, quelles ont été vos lectures et quels sont vos conseils ou au contraire vos déceptions ?


Pour voter pour ce blog : c'est ici 

4 commentaires :

  1. Bonne semaine de lectures =)
    J'ai commencé Icônes aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces encouragements. Je vous souhaite pour ma part -à toutes les trois- une belle et joyeuse semaine de lectures et/ou de repos.
    A bientôt.
    Amicalement

    RépondreSupprimer