lundi 28 octobre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (21)


C'est lundi, que lisez-vous ?

Ce rendez-vous hebdomadaire a été inspiré par les It's Monday, what are yoou reading ? by One Person's Journey Through a Wolrld of Books et repris par Mallou puis Galleane. J'espère grâce à votre contribution pouvoir faire de cette page un rendez-vous convivial.

Comme chaque lundi je répondrai aux trois questions suivantes :
✒ Qu'ai-je lu la semaine précédente ?
✒ Que suis-je en train de lire ?
✒ Que vais-je lire ensuite ?


Bonjour, au cours de la semaine précédente, j'ai pu terminer La dernière danse de Charlot de Fabio Stassi (éds Denoël), continuer Et j'ai quelquefois comme une grande idée de Ken Kesey (éds Monsieur Toussaint Louverture) et commencer Petites scènes capitales de Sylvie Germain (éds Albin Michel).
Cette semaine je continue la lecture des deux dernièrs livres cités.
Quant à la semaine prochaine, j'ai plusieurs livres en attente dont Pietra Viva de Léonor De Recondo (éds Sabine Wespieser).  
Bonne semaine à tous et n'hésitez pas à venir partager vos lectures !

10 commentaires :

  1. Je te souhaite une très belle semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine livresque ici!
    En te souhaitant de belles lectures.

    J'en profite pour te rappeler qu'il te reste quelques jours pour participer à la LC "Nitescence" et pour déposer ton lien sur cette article:
    http://tahichaschronicles.wordpress.com/2013/09/30/evenement-autour-de-nitescence/

    A très vite!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine et de très agréables lectures.Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tous vos commentaires d'encouragements. Désolée de vous répondre si tard. Cette semaine est passée si rapidement ....
    J'espère qu'elle a été bonne et agrémentée de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Belle et douce semaine à toi ainsi que de belles découverte livresque!

    RépondreSupprimer