lundi 24 février 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? (34)


C'est lundi, que lisez-vous ?

Ce rendez-vous hebdomadaire a été inspiré par les It's Monday, what are yoou reading ? by One Person's Journey Through a Wolrld of Books et repris par Mallou puis Galleane. J'espère grâce à votre contribution pouvoir faire de cette page un rendez-vous convivial.

Comme chaque lundi je répondrai aux trois questions suivantes :
✒ Qu'ai-je lu la semaine précédente ?
✒ Que suis-je en train de lire ?
✒ Que vais-je lire ensuite ?

Bonjour !
Au programme de la semaine dernière : Les sept merveilles de Peter Lerangis (éds PKJ) et Mayonnaise d'Eric Plamondon (éds Phébus).
Ce que je pense lire cette semaine et celles à venir : L'affaire Eszter Solymosi (éds Albin Michel) de Gyula Krùdy et/ou Dieu me déteste, deux romans dont je parle régulièrement dans cette rubrique.
Bonne semaine à tous !

9 commentaires :