lundi 10 mars 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? (36)


C'est lundi, que lisez-vous ?

Ce rendez-vous hebdomadaire a été inspiré par les It's Monday, what are yoou reading ? by One Person's Journey Through a Wolrld of Books et repris par Mallou puis Galleane. J'espère grâce à votre contribution pouvoir faire de cette page un rendez-vous convivial.

Comme chaque lundi je répondrai aux trois questions suivantes :
✒ Qu'ai-je lu la semaine précédente ?
✒ Que suis-je en train de lire ?
✒ Que vais-je lire ensuite ?

Bonjour !
Au cours de la semaine passée, j'ai pu lire Monastère d'Eduardo Halfon (éds Quai Voltaire), l'auteur du très beau La Pirouette et commencer le premier roman des éds La Belle Colère Dieu me déteste de Hollis Seamon
Au programme des semaines suivantes : terminer ce roman puis enchaîner avec -selon mon humeur- le premier tome de la série jeunesse Les Todds de Harald Tonollo (éds Hachette), Comment élever votre Volkswagen de Christopher Boucher (éds Le Nouvel Attila) ou l'éternel (;-)) L'affaire Eszter Solymosi de Gyula Krùdy (éds Albin Michel.
Bonne semaine (de lectures) à tous !

7 commentaires :