lundi 17 mars 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? (37)


C'est lundi, que lisez-vous ?

Ce rendez-vous hebdomadaire a été inspiré par les It's Monday, what are yoou reading ? by One Person's Journey Through a Wolrld of Books et repris par Mallou puis Galleane. J'espère grâce à votre contribution pouvoir faire de cette page un rendez-vous convivial.

Comme chaque lundi je répondrai aux trois questions suivantes :
✒ Qu'ai-je lu la semaine précédente ?
✒ Que suis-je en train de lire ?
✒ Que vais-je lire ensuite ?

Bonjour !
J'ai enfin lu Dieu me déteste de Hollis Seamon (éds La Belle Colère) un roman qui malgré la gravité de son sujet est plein de vie et d'humour. Un livre -et une maison d'édition- dont je vous parlerai plus longuement d'ici quelques semaines ! 
J'espère lire cette semaine un roman jeunesse récemment paru : Les Todds de Harald Tonollo (éds Hachette) mais je ne sais pas encore quel roman je lirai par le suite. Font toujours partie de ma pile de livres à lire les titres suivants : Comment élever votre Volkswagen de Christopher Boucher (éds Le Nouvel Attila) et bien évidemment L'affaire Eszter Solymosi de Gyula Krùdy (éds Albin Michel.
Bonne semaine (de lectures) à tous !

8 commentaires :